lundi 19 mars 2012

Je suis Tommie.

Bonjour à ceux qui liront ceci !
Je m'appelle Tommie, j'ai 12 ans, et j'ai créé ce journal pour partager un peu de mon univers, et peut être même quelques uns de mes secrets.

En ce moment je suis très occupé, j'ai beaucoup de travail à faire sur Robbie.
Robbie, c'est mon jouet préféré. Je suis peut être trop grand pour en avoir un, mais je n'y peux rien, je l'aime beaucoup. Et pourquoi faudrait-il arrêter d'aimer ses jouets ?! Papa ne veut pas que je touche à sa figurine de 'Choubaka' (je ne sais pas trop comment ça doit s'écrire, je ne l'ai pas trouvé dans le dictionnaire), mais c'est bien un jouet, non ?

Enfin bon, en tout cas, Maggie (c'est ma petite soeur, elle a 3 ans) a fait tomber Robbie du balcon, et vu qu'on habite au 5ème étage, je l'ai retrouvé en mille morceaux...

Maintenant ça fait 2 semaines que je passe beaucoup de temps à le réparer.
J'ai déjà réussi à lui redonner une forme qui ressemble à celle d'avant, mais j'ai envie de continuer. J'ai regardé un peu les circuits électriques, je crois que j'ai à peu près compris.
Je vais me pencher dessus plus sérieusement,et j'écrirai dès que possible ce que je vais peut être découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire