lundi 2 avril 2012

Expérimentations.

J'ai fait des recherches sur la mystérieuse pierre. Je trouve qu'elle ressemble aux images de roches volcaniques que j'ai pu trouver, ou même à celles représentant des météorites. J'ai fait des recherches sur internet, voilà la page la mieux faite que j'ai pu trouver :
Cela pourrait être une Sidérite, mais jamais personne n'en a trouvé une qui brillait, ou qui possédait de telles propriétés.

Pourtant, je n'ai pas trouvé la moindre source qui parlait de la lumière qui émane de la pierre. L'étude des météorites a commencé bien plus tard que celle des volcans, et beaucoup de choses restent inconnues. Je vais donc partir du principe que cette pierre est extra-terrestre. Cela expliquerait pourquoi elle possède des propriétés dont je n'avait alors jamais entendu parler.

Quoi qu'il en soit, savoir d'où elle provient ne m'avance pas vraiment, c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de mener quelques expériences.

L'image des feuilles m'est restée en tête, j'ai donc d'abord effectué des essais sur des végétaux.

_________________________________________________________________________
EXPÉRIENCE 1 : Feuilles mortes sur le sol

L'observation d'hier n'était pas le fruit de mon imagination, les feuille mortes qui sont par terre redeviennent vertes, et le restent, même au bout de plusieurs jours.

EXPÉRIENCE 2 : Feuilles "mortes" sur l'arbre

J'ai essayé de toucher des feuilles qui avaient exactement le même aspect que celles de l'expérience 1, mais il n'y a eu aucun effet visible, elles ont semblé vibrer un instant, comme sous l'effet d'une décharge, puis plus rien. Aucun changement d'aspect. 
_________________________________________________________________________

CONCLUSIONS :
♦ La pierre va pouvoir faire changer d'aspect un végétal s'il est complètement mort .
♦ La pierre n'a aucun effet sur les objets qui sont, et qui ont toujours été, inanimés (comme sur les tenailles que j'utilise, ou toute autre surface comme la pierre, la terre, le carrelage...).
♦ La pierre donne une violente sensation quand je la touche, c'est peut être la même chose qui a causé la vibration momentanée des feuilles sur l'arbre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire