lundi 7 mai 2012

On s'approche.

Est-il possible que la radio fasse plus que ça ?

Lors de mes précédentes expérimentations, je touchais les objets à tester avec la pierre. Mais avec la radio, je l'ai juste amenée assez près pour observer quelque chose, et il restait 5 bons centimètres lorsque la lumière s'est animée.

Je voulais essayer d'aller jusqu'au bout, quitte à être déçu.

Sans trop réfléchir, j'ai pris la pierre avec la pince, et ainsi armé, j'ai touché le haut de la radio (qui saluait toujours de ses "Bonjours" en Morse).

Je ne sais pas trop si je fais bien d'écrire tout cela ici, je devrait peut être avancer dans mes recherches afin d'être sur que les informations que je donne ne peuvent pas devenir dangereuses, interprétées et utilisées d'une certaine façon.
Cependant, il y a des chances que quelqu'un de bien intentionné puisse m'apporter des connaissances utiles pour que je progresse. Je choisis donc de prendre de risque, et de continuer à vous expliquer ce que je découvre.

J'écrivais donc, que j'avais touché la radio avec la pierre, et à partir de ce moment, je suis resté une douzaine d'heures dans ma dé-crypte.

À aucun moment je n'ai ressenti de la faim, ou même de l'ennui. C'est la tombée de la nuit, et les cris appelant mon nom aux alentours qui m'ont ramené à la réalité. Mes parents s'étaient fait un sang d'encre en ne me voyant pas revenir aussi tôt que d'habitude.

Mais comprenez moi, une chose aussi extraordinaire ne peut être considéré comme une simple spectacle dont on se lasse au bout d'un trentaine de minutes. Et si j'avais su que je serais dans l'incapacité de me détacher de ce phénomène, j'aurais prétexté un week end chez un camarade, par exemple.

Je dois aller me coucher, ma mère est toujours un peu alarmée par mon escapade, et je l'entends monter les escaliers qui amènent à ma chambre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire