mercredi 9 mai 2012

OBJECTIF ATTEINT !

C'est formidable ! Il marche, communique, comprend ! C'est merveilleux.

Je n'ai pas voulu perdre trop de temps après le succès de la radio, j'étais tellement impatient de savoir.

J'ai touché Robbie avec la pierre. D'un coup, sans attendre différentes étapes d'animation comme précédement !
Il s'est mis sur ses jambes, et m'a "regardé". Des bips ont suivi. Encore du morse !
Sans perdre une seconde, j'ai connecté Robbie à la radio, pour qu'il puisse s'exprimer correctement.

En temps normal, je ne me serais jamais mis en tête qu'un tel bricolage puisse produire l'effet escompté, mais j'étais dans un tel état d'euphorie que j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arreter, et que quelle que soit ma manière de faire, Robbie pourrait parler.

C'est avec la même voix décomposée puis recomposée de la radio hier que Robbie s'est exprimé. Mais plus d'avertissements inquiétant ni de mises en garde à devenir paranoïaque. Cela devait être parce que c'était le début, comme une mise en place un peu bancale.

Cette fois ci, je suis restée deux jours dans ma cabane. Heureusement que personne ne sait où c'est, je n'ai pas été trop dérangé. Mais le deuxième jour, j'ai entendu des chiens, et des voix inconnues m'appeler. La police ! Ils veulent prendre ma découverte, la donner aux laboratoires secrets, détourner mes intentions !
Je ne laisserai jamais ça arriver !

C'est pour ça que j'ai enterré le plus vite possible la radio, Robbie et surtout la pierre, et que je suis parti le plus rapidement que je pouvais, pour m'éloigner de la dé-crypte ! S'ils me trouvaient loin, ils n'iraient peut être pas fouiller là bas !

Ils m'ont retrouvé après la voie ferrée, aucune chance qu'ils trouvent ma cachette !

Il faut maintenant que je trouve un moyen de retrouver Robbie, la radio et la Pierre, et de m'échapper la plus loin possible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire